Clan de la Guêpe

User profile picture

Requis

Sexe féminin

Caractère

Les femmes qui veulent embrasser la carrière de Samouraïs ne peuvent que choisir ce clan. Les autres clans, bien qu’ils acceptent les femmes, leur interdisent la classe de Samouraï. Les membres de la Guêpe montent peu à cheval, mais si elles le font, elles choisiront la Naginata. Elles ne considèrent pas comme une fourberie de tremper leurs armes dans le poison. Elles-mêmes sont totalement immunisées à tous les poisons naturels.
Les membres de la Guêpe ne tolèrent pas d’être touchées par les hommes et ne se laisseront jamais faire, aussi en aimer un est l’acte honni par excellence.

Description

Les personnes issues de ce clan portent des couleurs violette (poison, secret) et jaune (vent, éclair). 

Altérations

Elles sont plus efficaces dans la gestion du Vent.
Elles ont peur de descendre sous Terre, à cause de la peur indescriptible qu’avait leur maître d’être ancrée au sol et sont donc plus sensibles aux attaques de type terre et ont un malus de -10 à la défense physiques et spirituelles quand elles sont sous terre et sont donc mal à l’aise dans les cavernes et grottes.

Techniques initiales

Maitre

電子 Denshi, 王妃 Oohi, Une Samouraï pas très aimable avec les hommes, surtout plus faible qu’elle, avec une certaine tendance radine.

Situation

Ce clan est situé proche du sanctuaire de Kasuga-taisha à Nara